Croisière Montréal - Îles de la Madeleine La plus belle façon de rencontrer les Îles

Autres options disponibles

En plus de proposer une croisière Montréal - Îles de la Madeleine d'une durée d'une semaine en aller-retour, les Croisières CTMA vous offrent plusieurs autres possibilités. Vous pouvez ainsi choisir d'accéder aux Îles de la Madeleine selon la formule qui convient le mieux à vos besoins. 

Croisière en aller simple

À partir de 444 $*

Il est possible d'effectuer un seul segment de la croisière, que ce soit Montréal - Les Îles ou encore Les Îles - Montréal. 

* Pour obtenir les détails des tarifs en aller simple, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle



Croisière à partir de Québec

À partir de 1 019 $*

Il est possible d'effectuer une croisière en aller-retour à partir de Québec. Le départ de Québec s'effectue le jeudi à 18h30. Le lendemain, vous ferez d'abord escale à Montréal, et en milieu de journée, vous prendrez la route du fleuve en direction des Îles de la Madeleine. Le retour à Québec a lieu le jeudi suivant à 13h00. 

* Il s'agit du même tarif que pour la croisière régulière au départ de Montréal. Consultez toutes nos options de cabines et tarifs



Apportez votre véhicule 

À partir de 314 $ (aller simple)

Le navire est muni d'une rampe d'embarquement et d'un pont des véhicules vous permettant d'apporter votre auto. À noter qu'il est seulement possible de procéder à l'embarquement de véhicules au port de Montréal et au port de Cap-aux-Meules. Vous devez réserver votre place à l'avance. 

Il est également possible d'apporter votre vélo au coût de 25 $ par aller simple. 


 

Itinéraire
et escales

Découvrez le fleuve
Calendrier

Calendrier
des croisières

Choisissez votre thème

Infolettre
Croisières CTMA

Abonnez-vous
Service à la clientèle 1 888 986-3278418 986-3278